Le PADI Bubblemaker

à partir de 8 ans

Le Bubblemaker est aussi amusant que cela paraisse – c’est le plaisir de faire des bulles en plongée sous-marine. Les enfants âgés d’au moins 8 ans utilisent l’équipement de plongée pour respirer sous l’eau et nager en eau peu profonde. L’enfant doit avoir au moins 8 ans. Il doit être à l’aise dans l’eau, mais aucune expérience préalable n’est nécessaire. L’autorisation parentale est requise.

Cliquez ici pour plus d’infos.

Compter environ 1h pour faire ce programme

Le PADI Junior Open Water

à partir de 10 ans

Si vous avez toujours voulu faire de la plongée sous-marine, l’expérience d’une aventure inégalée et voir le monde sous les vagues, c’est ici que cela commence. Obtenez votre certification de plongée sous-marine avec le cours PADI Junior Open Water Diver – le cours de plongée le plus populaire et le plus largement reconnu dans le monde. Des millions de personnes ont appris la plongée sous-marine avec ce cours et continuent à découvrir les merveilles du monde aquatique.

Pour vous inscrire à un cours PADI Junior Open Water Diver, vous devez avoir au moins 10 ans. Vous devez savoir nager et être en bonne santé physique. Aucune expérience préalable en plongée n’est nécessaire.

Cliquez ici pour plus d’infos.

Compter environ 3 jours pour faire ce programme.

2018-09-11T08:34:39+00:00