HÉBERGEMENTS2018-09-11T11:23:29+00:00

Princesse Bora Lodge & Spa

Dans une luxuriante cocoteraie, au bord du lagon, vingt villas construites en matériaux naturels vous accueillent pour un séjour plongée glamour et authentique. La piscine à débordement, en face du restaurant, est utilisée pour les baptêmes de plongée. L’hôtel dispose d’un large choix pour la restauration : un beach grill restaurant, le Kintana Bar, une pirogue posée sur la plage, et l’India Papa Bar, au bout du ponton pour proter des sunsets. De multiples activités vous sont proposées au sein de l’établissement : paddle, kayak, kitesurf, excursions sur terre ou en mer, mais surtout un magnifique Spa pour se détendre après une belle journée sous l’eau !

Ravoraha, île Sainte-Marie
+261 (0)32 07 090 48
resa@princesse-bora.com
www.princessebora.com

Villas de Vohilava

Les Villas de Vohilava et son restaurant, la Varangue, sont situés à quelques kilomètres au nord du Bora Dive. Les villas en bois sont spacieuses (120 à 200 m2) et toutes équipées. Un cadre privé idéal pour des groupes d’amis ou une famille de plongeurs ! Une gouvernante attitrée s’occupe de tout, notamment pour vous faire
découvrir la cuisine locale ! A côté des villas, le bar/restaurant la Varangue, avec sa grande terrasse et ses transats, est l’un des lieux les plus animés du sud de l’île. Leur carte vient d’être refaite. Henry, le propriétaire, est un ancien scaphandrier de la COMEX installé sur Sainte-Marie depuis 20 ans.

Vohilava, île Sainte-Marie
+261 (0)32 86 844 05
vohilava@gmail.com
www.vohilava.com